Ce que je souhaite échanger avec vous :

Suite aux quelques discutions que j’ai eues avec des personnes de l’amicale, je me suis rendu compte que les difficultés qu’elles rencontrent, je les ai rencontrées en son temps et pour certaines, aplanies ou éliminées.

Je n’ai pas la prétention de « savoir » ni de détenir « la vérité ». Ma seule prétention est d’avoir appris, compris et expérimenté un certain nombre de choses.

Ce que j’exprime dans ce document est une image, une synthèse de MA compréhension, de MES expérimentations.

Vous pouvez très bien ne pas du tout être d’accord avec moi. Cela ne me pose aucun problème.

Appliquez ce précepte : Prenez tout, expérimentez, gardez ce qui est bon pour vous et mettez de côté ce qui ne vous convient pas. Cela n’est peut-être pas bon pour vous ou vous n’êtes pas encore en mesure de comprendre. Cela vous aura permis, sûrement, de trouver ce qui est « vous ».

Vous pouvez très bien ne pas entrer dans cet enseignement et considérer que le magnétisme et bien sûr la radiesthésie en général ne sont que des outils que l’on peut utiliser en cas de besoin sans être obligé de comprendre leurs fonctionnement.

Mon apprentissage m’a montré que, plus ma compréhension est précise, plus je nourri mon inconscient et plus je peux laisser mon intuition me guider.

Exemple ; pour être radiesthésiste médical, il est indispensable d’avoir des connaissances en anatomie du corps humain. Je ne pense pas qu’une personne n’ayant aucune connaissance de cela puisse déterminer avec précision l’origine d’un problème médical. Sauf bien sûr si les informations sont issues d’une autre dimension de l’Etre (par exemple Edgar Cayce…).

Je souhaite donc échanger avec vous mon apprentissage, ma compréhension de l’être humain, mes expériences et ma pratique. En fait, ce qui m’a permis de développer mon ressenti, magnétisme et radiesthésies.

Mon document est construit avec comme point de départ la naissance, puis il va de l’humain vers le divin en lui, ainsi que de la structure en place pour passer de l’un à l’autre. Il termine par un certain nombre d’exercices à pratiquer ………….. Ou pas.

Comme dis Corine (quand elle parle des livres en PdF), il est des choses qu’il faut respecter quand on a l’occasion d’avoir accès à des informations issues du travail d’un auteur.

Ce document, je le partage avec vous, amis de l’association AMRM, comme faisant suite à mes conférences sur le sujet. Je ne le partage qu’avec vous. C’est le fruit des enseignements que j’ai reçus, vécus et expérimentés. Je vous demande de respecter ma demande de ne pas le diffuser. (J’ai déjà eu des expériences de vol (carrément) de mon travail personnel.

Ce document remplace les trois autres que certains d’entre vous possèdent. J’ai fait une synthèse de tout en y ajoutant certaines notions.

Bonne lecture à vous

Marc